fr - [sympa-fr] Personnalisation des messages

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Personnalisation des messages
  • Date: Tue, 18 May 2021 09:40:21 +0000

Bonjour,

Sympa version 6.2.60

Dans le fichier sympa.conf, j’ai ajouté

db_additional_subscriber_fields skey01

db_additional_user_fields ukey01

J’ai ajouté ces champs dans les tables subscriber_table et user_table et j’ai redémarré les processus.

Dans l’interface sympa des abonnés, j’ai :

Mais ce que j’indique dans skey01 n’est pas enregistré (même si le message dit que l’opération set a été effectuée)
Si je modifie la DB manuellement, le champ reste vide à l’affichage

Je ne vois pas où je pourrai modifier la valeur du champ ukey01

Au niveau de la configuration de la liste, j’ai :

Lorsque j’envoie un mail du genre

Message :  - [% user.email %] - [% subscriber.skey01 %] - [% user.ukey01 %]

Il n’y a que [% user.email %] qui est transformé

Où est le hic ?
--
Pascal

  • [sympa-fr] Personnalisation des messages, Pascal Maes, 18/05/2021