fr - [sympa-fr] le futur de sympa vous intéresse t'il ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc Chantreux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] le futur de sympa vous intéresse t'il ?
  • Date: Wed, 9 Dec 2020 11:06:20 +0100

Bonjour à tous,

Si tel était le cas, je vous demande de lire et commenter cet échange:

> https://github.com/orgs/sympa-community/teams/everyone/discussions/19

Certains développeurs du projet sympa (comme David Verdin de Renater,
Luc Didry de Framasoft) tentent toujours de faire valoir la position
que je crois majoritaire et silencieuse de la communauté des
admistrateurs de sites sympa: nous ne pouvons nous permettre de suivre
des versions d'une branche qui, contrairement à ce que sa version le
laisserait croire, n'est pas stable et qui ne dispose plus d'une vraie
periode de beta testing.

Ces développeurs ont besoin de *votre* soutient.

d'avance merci à tous ceux qui prendront quelques minutes pour soutenir
une vision du projet sympa tel que Renater et Framasoft le porte: par la
communauté, pour la communauté.

cordialement,
marc