fr - [sympa-fr] condition dans delivery_status_notification.tt2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: francois Sauterey <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] condition dans delivery_status_notification.tt2
  • Date: Sun, 22 Nov 2020 09:43:32 +0100

Bonjour,
Pour personnaliser le fichier delivery_status_notification.tt2, je
cherche la liste des conditions utilisables dans ce fichier, à cette étape.
En tâtonant, j'ai pu tester le nom de la liste, mais pas par exemple la
raison du reject (fixé dans send.privateperso par
true() smtp,dkim,md5,smime -> reject(reason=""perso")

Une piste pour trouver une réponse à ma question ?

Belle journée, et portez vous bien
Francois Sauterey