fr - Re: [sympa-fr] Devenir de Framalistes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Devenir de Framalistes
  • Date: Mon, 16 Nov 2020 21:18:08 +0100

lundi 16 novembre 2020, 14:50:01 CET petj345 wrote:
> Bonjour,On dit qu'il vaut mieux s'adresser au bon dieu , mais je ne sais
> pas si je suis au bon endroit. mais néanmoins je m'aventureJ'ai ou j'aurai
> une question très simple.
> Qu'en est-il aujourd'hui du devenir de FRAMALISTES ?Nous sommes mi
> novembre 2020 et on entends tout et n'importe quoi
> Donc Fermeture restreinte comme annoncée? ou cession ? ou mutation? ou
> s'association ?
> Merci de votre réponse "si vous en avez une "Cordialement
> Patrick LIN (retraité de la gie Nationale -(administrateur de la liste
> adresse@cachée)

Il vaut mieux demander ça sur https://framacolibri.org ou sur
https://contact.framasoft.org : Framasoft n’est pas présent sur toutes
les mailing-listes des logiciels que nous utilisons (et heureusement,
je ne ferais que lire des mails toute la journée). C’est le cas ici,
mais c’est exceptionnel.

Je vous ai répondu
sur https://framacolibri.org/t/migrations-framalistes/9875 :
> En 2021, on devrait couper la possibilité de créer de nouvelles listes,
> mais les listes actuelles continueront à fonctionner jusqu’à nouvel ordre
> (nous n’avons rien décidé à part ça)

De manière générale, il est mal vu sur Internet de poster la même
question sur différents medium très vite : cela donne une impression
d’impatience et d’incorrection malvenue. En effet, votre message à
cette liste a été envoyé 30 minutes à peine après votre message sur
https://framacolibri.org. Nous ne sommes pas branchés sur notre forum
à attendre un nouveau sujet pour répondre dans la minute.

Je sais que vous ne pensiez pas à mal, mais retenez ceci à l’avenir :
laissez le temps à vos interlocuteurs de répondre. Les forums, les
mailing listes et les formulaires de contact sont asynchrones par
nature, il est normal de devoir attendre quelques heures voire
quelques jours pour avoir une réponse. Au bout d’une semaine, si
personne ne répond, là, oui, vous pouvez tenter autrement.

Amicalement,
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance
pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org