fr - [sympa-fr] Devenir de Framalistes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: petj345 <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Cc: "adresse@cachée" <adresse@cachée>, "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Devenir de Framalistes
  • Date: Mon, 16 Nov 2020 13:50:01 +0000 (UTC)

Bonjour,
On dit qu'il vaut mieux s'adresser au bon dieu , mais je ne sais pas  si je suis au bon endroit. mais néanmoins je m'aventure
J'ai ou j'aurai une question très simple.

Qu'en est-il aujourd'hui du devenir de FRAMALISTES  ?
Nous sommes mi novembre 2020 et on entends tout et n'importe quoi

Donc Fermeture restreinte comme annoncée? ou cession ? ou mutation? ou s'association ?

Merci de votre réponse "si vous en avez une "
Cordialement

Patrick LIN
(retraité de la gie Nationale -
(administrateur de la liste adresse@cachée)