fr - [sympa-fr] Message en pied de page

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sebastien Soubie <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Message en pied de page
  • Date: Wed, 4 Dec 2019 11:57:49 +0100

Bonjour @ tous,

Je possède un serveur de listes de diffusion avec pas mal de liste, et j'aimerai pouvoir ajouter un message type en bas de chaque message afin d'offrir la possibilité aux abonnés de se désabonner si ils le désirent. Je galère depuis pas mal de temps la dessus, en y revenant de temps en temps.
J'ai donc créé une liste test et ajouter un message type "message_footer" avec ces variables:

[% TAGS <+ +> -%]
Le sujet de la liste est:  "<+ subject +>", Cliquez sur le lien suivant pour vous désabonner : [% wwsympa_url %]/auto_signoff/[% listname %]/[% user.escaped_email %]

Le problème, c'est que lorsque je reçois les mails, les variables ne sont pas lues et le message s'affiche comme ci-dessus en bas du message. Il n'y a pas de lien à cliquer.

J'ai modifié les modes de diffusion pour faire des tests, mais sans succès, j'ai essayés les modes suivants:

  • normal
  • compilation au format MINE
  • compilation au format texte
  • réception au format HTML

Si vous avez des idées la dessus ou une doc quelconque je suis preneur car même e cherchant sur la doc community, je ne trouve pas d'où vient mon erreur, mais c'est peut-être parceque je n'ai plus les yeux en face des trous, tout est possible.

Merci
Sebastien