fr - Re: [sympa-fr] Message en pied de page

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: Sebastien Soubie <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Message en pied de page
  • Date: Wed, 04 Dec 2019 12:07:57 +0100

mercredi 4 décembre 2019, 11:57:49 CET Sebastien Soubie wrote:
> Bonjour @ tous,
>
> Je possède un serveur de listes de diffusion avec pas mal de liste, et
> j'aimerai pouvoir ajouter un message type en bas de chaque message afin
> d'offrir la possibilité aux abonnés de se désabonner si ils le désirent.
> Je galère depuis pas mal de temps la dessus, en y revenant de temps en
> temps.
> J'ai donc créé une liste test et ajouter un message type
> "message_footer" avec ces variables:
>
> [% TAGS <+ +> -%]
> Le sujet de la liste est: "<+ subject +>", Cliquez sur le lien suivant
> [...]

Il faut mettre
merge_feature on
dans /etc/sympa/sympa.conf ou au niveau de la liste.

NB : depuis la version 6.2.38, tu peux créer un footer global pour
tout le serveur Sympa, ce qui autorise les propriétaires de listes à
en créer un tout en préservant celui que tu as mis en place. Voir
https://github.com/sympa-community/sympa/pull/494
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance
pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org