fr - [sympa-fr] Variables disponibles pour les attachements de début ou de fin de message ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Variables disponibles pour les attachements de début ou de fin de message ?
  • Date: Wed, 04 Dec 2019 11:45:55 +0100

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé dans la documentation quelles sont les variables
que l’on peut utiliser dans les attachements de début ou de fin de
message. je connais [% listname %] et [% wwsympa_url %] mais c’est
tout. Est-ce que quelqu’un en saurait plus ?

Merci.
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance
pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org

  • [sympa-fr] Variables disponibles pour les attachements de début ou de fin de message ?, Luc Didry, 04/12/2019