fr - Re: [sympa-fr] Demande d'abonnement avec modération.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: THOMAS Jean <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Demande d'abonnement avec modération.
  • Date: Wed, 04 Dec 2019 10:56:52 +0100

mardi 3 décembre 2019, 10:15:55 CET THOMAS Jean wrote:
> Bonjour,
>
> Je reviens vers vous concernant ce pb qui ne doit être qu'un problème de
> paramétrage :
>
> Dans une demande d'abonnement avec modération le propriétaire reçoit le
> mail suivant :
>

> Dear owner of list donnees-inter-reseaux,
>

> A user asked to be added as a subscriber to your list. If this is OK with
> you, you should click on the following link:
>

> https://listes.services.cnrs.fr/wws/auth/c9cb6936bd912f2f/add/donnees-inter-reseaux?email=marie-claude.quidoz%40cefe.cnrs.fr

> [...]

Il faut modifier le template mail_tt2/listowner_notification.tt2.
Donc, dans le cas d’une installation depuis les sources (je connais
pas les chemins pour les installations par paquets) :
cd ~sympa
mkdir -p etc/mail_tt2
cp default/mail_tt2/listowner_notification.tt2 etc/mail_tt2
puis modifier etc/mail_tt2/listowner_notification.tt2

À noter :
- il y a ce que tu demandes dans la dernière version de Sympa (voir

https://github.com/sympa-community/sympa/blob/sympa-6.2/default/mail_tt2/listowner_notification.tt2#L53)
- ça va très problement casser l’internationalisation, vu que tu n’as
pas les fichiers de traductions avec la modif qui insère l’adresse
mail. Tu peux créer mail_tt2/fr/listowner_notification.tt2,
mail_tt2/en/listowner_notification.tt2, etc, en mettant tout le
template en français, en anglais, etc.
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance
pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org