fr - Re: [sympa-fr] Ajout d'une fonctionnalité à SYMPA : liste des messages à modérer

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Ajout d'une fonctionnalité à SYMPA : liste des messages à modérer
  • Date: Tue, 22 Oct 2019 12:23:09 +0200

lundi 21 octobre 2019, 10:17:48 CEST Benoît Marchal wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai mon sous-directeur qui me demande de rajouter une fonctionnalité à
> SYMPA : avoir une page par utilisateur qui lui liste la liste des messages
> qui lui restent à modérer, toutes listes confondues.
>
> Est ce que quelqu'un aurait déjà fait cela ?
>
> De mon coté, je suis capable d'analyser les files d'attente pour réaliser
> un message (quotidien ?), mais je ne sais pas trop comment programmer sa
> demande directement dans l'interface de Sympa.
>
> Quelqu'un aurait une idée ?
>
> Bien cordialement

Comment tu analyses tes files d’attente ?

Pour programmer sa demande dans l’interface Sympa, tu peux créer une
nouvelle entrée dans le script FCGI qui va aller choper les infos de
modération de chacune de ses listes et modifier le template où il y a
le menu perso (paramètres, mes listes, etc).

Perso, je le ferais en AJAX (donc plusieurs nouvelles entrées dans
FCGI je pense, une pour la page, une autre pour les données) parce que
sinon la génération de la page risque d’être longue en cas de beaucoup
de listes.
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance
pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org