fr - [sympa-fr] Ajout d'une fonctionnalité à SYMPA : liste des messages à modérer

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Ajout d'une fonctionnalité à SYMPA : liste des messages à modérer
  • Date: Mon, 21 Oct 2019 10:17:48 +0200 (CEST)

Bonjour,

J'ai mon sous-directeur qui me demande de rajouter une fonctionnalité à SYMPA : avoir une page par utilisateur qui lui liste la liste des messages qui lui restent à modérer, toutes listes confondues.

Est ce que quelqu'un aurait déjà fait cela ?

De mon coté, je suis capable d'analyser les files d'attente pour réaliser un message (quotidien ?), mais je ne sais pas trop comment programmer sa demande directement dans l'interface de Sympa.

Quelqu'un aurait une idée ?

Bien cordialement

---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39 / 06.07.35.50.65
mél : adresse@cachée