fr - [sympa-fr] Rejet des demandes d'abonnement à une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Rejet des demandes d'abonnement à une liste
  • Date: Tue, 22 Oct 2019 11:27:12 +0200 (CEST)

Bonjour,

Je suis en Sympa 6.2.42.
Je n'ai jamais testé, mais cela a l'air de ne pas fonctionner :
Sur une liste dont les abonnements sont soumis à la validation du propriétaire, je n'arrive pas à rejeter la demande d'abonnement (rien ne se passe) alors que l'acceptation fonctionne.

Je suis listmaster sur SYMPA en plus d'être propriétaire de ma liste de test.
Mais c'est la même chose pour un propriétaire lambda sur sa propre liste.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ?

Bien cordialement

---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39 / 06.07.35.50.65
mél : adresse@cachée

  • [sympa-fr] Rejet des demandes d'abonnement à une liste, Benoît Marchal, 22/10/2019