fr - [sympa-fr] Problème de paramètrage de Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Florent Vallée <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème de paramètrage de Sympa
  • Date: Thu, 29 Aug 2019 15:56:22 +0200 (CEST)

Bonjour,

Je me permet d'écrire concernant le paramétrage de Sympa.
J'ai installé Sympa sur une Debian 10 par l’intermédiaire d'APT. Je suis en version 6.2.40.
Avant de faire la configuration de sympa_wizard, j'ai bien accès au site sympa.mondomaine.fr/wws, mais une fois le sympa_wizard rempli l'accès à cette page web fonctionne mais m'affiche entre "Mailing List" et Bienvenue" Veuillez Patienter avec une spirale qui tourne. L’authentification fonctionne. J'ai paramétré le CAS.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Que cherche t'il a afficher ?
Je n'ai pas trouvé d'erreur dans les LOGs.

Cordialement

Florent VALLEE