fr - [sympa-fr] Rectifier coquille de traduction

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Tone <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Rectifier coquille de traduction
  • Date: Mon, 19 Aug 2019 02:17:14 +0200

Bonsoir à toutes et à tous,

Je reviens par ici pour vous remercier pour toute l'aide qui se trouve dans les archives de la liste, c'est une mine d'or !
Grâce à vous, après des mois d'acharnement, j'ai réussi à mettre en place des listes sur plusieurs domaines, c'est vraiment très bien fichu.

Il me reste une question à vous poser, toute simple. Ça concerne la version 6.2.40 de Sympa qui vient avec les paquets de Debian 10.

Lorsque quelqu'un fait une demande d'abonnement sur une liste, le propriétaire reçoit la notification qui comporte une petite erreur dans le contenu du mail.
-> "Un utilisateur a demandé à être désabonné" alors qu'il s'agit du contraire (le sujet indique bien "Demande d'abonnement à la liste").

Je n'ai pas trouvé où corriger ça, puisque les modèles que Sympa nous propose de modifier se limitent aux messages à destination des utilisateurs.

Merci !
--
Tone.

  • [sympa-fr] Rectifier coquille de traduction, Tone, 19/08/2019