fr - [sympa-fr] commander sympa par mail ou appel SOAP

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] commander sympa par mail ou appel SOAP
  • Date: Fri, 30 Aug 2019 17:32:58 +0200

Bonjour,

J'ai un tout nouveau serveur sympa 6.2.40 installé par apt sur une debian 10. et tout fonctionne.

J'aimerais en tant que propriétaire de liste pouvoir, par courriel ou par un appel à l'API
SOAP, changer le mode de réception d'un abonné (pas de moi, donc) ainsi que sa visibilité.
Je n'ai pas trouvé l'information dans les documentations. Aussi, je crains fort que ça
ne soit pas possible.

Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Merci.

  • [sympa-fr] commander sympa par mail ou appel SOAP, saoghainoojsooxied, 30/08/2019