fr - Re: [sympa-fr] Facteur de groupage des messages en sortie de Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Facteur de groupage des messages en sortie de Sympa
  • Date: Wed, 24 Apr 2019 20:20:54 +0200 (CEST)

Et comme je n'étais pas au boulot cet après-midi, je n'ai même pas vu l’analyse de mon collègue Frérdéric , honte à moi :(

J'en discute avec lui demain, je dois avoir un souci de filtre ldap, car on ne voulait que les adresses de notre domaine.

Bonne soirée
---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39
mél : adresse@cachée