fr - [sympa-fr] Langue basculée en anglais suite à upgrade Sympa 6.1.24 -> 6.2.24

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cyril Quémeras <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Langue basculée en anglais suite à upgrade Sympa 6.1.24 -> 6.2.24
  • Date: Wed, 27 Mar 2019 00:01:13 +0100

Salut à tous,

nous venons de passer d'une Ubuntu 16.04 LTS à une 18.04 LTS, faisant passer le paquet Sympa de la 6.1.24 à la 6.2.24.

J'ai la surprise de constater que les messages techniques sont désormais envoyés aux gestionnaires en anglais alors qu'ils l'étaient en français antérieurement au release-upgrade.

Le paramètre 'lang' dans le sympa.conf est bien positionné à 'fr'. Le paramètre 'supported_lang' est également non modifié ('fr,en_US').

Je ne vois rien de nouveau dans le fichier config des listes concernées.

Une idée pour forcer Sympa à reparler en français ?

Merci !
--

Cyril Quémeras
adresse@cachée

Soutenir Médicalistes ? Oui, bien sûr, c'est par là:
www.medicalistes.fr/aider.php