fr - [sympa-fr] VOOT ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] VOOT ?
  • Date: Thu, 7 Feb 2019 17:35:07 +0100

Bonjour à tous,

Actuellement, les développeurs de Sympa se demandent si cela vaut le coup de continuer à maintenir le code pour les sources de données VOOT.

Il y a d'ailleurs une pull request pour le supprimer totalement.

N'en ayant pas l'usage moi-même, je n'ai pu que proposer de retarder l'intégration de cette fonctionnalité jusqu'à obtention d'avis extérieurs.

Si vous avez un avis sur la question, je vous invite à le donner sur la page de la pull request : https://github.com/sympa-community/sympa/pull/550

Bonne journée !

David

--
"Mieux vaut viser la perfection et la rater que viser la médiocrité et
l'atteindre."

  • [sympa-fr] VOOT ?, David Verdin, 07/02/2019