fr - Re: [sympa-fr] Famille de liste et synchro mysql

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Philippe Barrière <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Famille de liste et synchro mysql
  • Date: Thu, 6 Dec 2018 12:00:27 +0100

Bonjour,

J’ai déjà appliqué ce patch dans le fichier sympa/bin/Sympa/List.pm.
Cependant lors d’une re-instanciation la mise à jour se ne fait pas, ce qui semble correspondre a ce que vous notez dans votre post du 8 mars.

  • while re-instantiating families List::sync_include_admin() is not triggered. It would make sense to add a call to List::sync_include_admin() towards the end of Family::modify_list(), just like List::sync_include(), except that List::sync_include_admin() should be run even if no owner_include or editor_include are defined for that list. List::sync_include_admin() will trigger synchronization of "static" list owners/editors with the admin_table in DB;

Avez-vous trouvé une solution entre temps ?

Barrière Jean-Philippe
Ingénieur Systèmes et Réseaux
Centre de Services Numériques
Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tarbes