fr - Re: [sympa-fr] Nom de liste dans le sujet des mails

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Camps <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, THOMAS Jean <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Nom de liste dans le sujet des mails
  • Date: Wed, 5 Dec 2018 11:18:11 +0100

Bonjour,

Peut-être dans Configurer la liste > Diffusion réception :

Marquage du sujet des messages (custom_subject)

Ce paramètre est optionnel. La chaîne de caractère spécifiée sera ajoutée au sujet des messages distribués dans la liste (destiné à aider les abonnés ne disposant pas d'outils de tri des messages entrants). Cette chaîne sera encadrée par les caractères [].

Cdt