fr - Re: [sympa-fr] Sympa et proxy

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cyrille Ghesquiere <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sympa et proxy
  • Date: Wed, 17 Oct 2018 10:28:43 +0200

Bonjour,

merci pour les pistes, je pensais effectivement m'orienter vers le proxy transparent mais j'ai voulu creuser un peu plus en lisant directement le code.

En fait, l'envoi du message se fait dans la fonction do_send_mail du wwsympa.pl en utilisant la bibliothèque MIME::Lite::HTML qui permet d'utiliser un paramètre de proxy.

La connexion se fait bien avec le proxy mais j'obtiens toujours une erreur de timeout général de fcgid (erreur 500) ou une erreur sympa de problème de parsing de l'url.

Est-ce que quelqu'un utilise cette fonctionnalité d'envoi de page web par sympa et y a-t-il des contraintes fortes sur la page envoyée ?

Merci d'avance