fr - [sympa-fr] Sympa et proxy

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cyrille Ghesquiere <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Sympa et proxy
  • Date: Tue, 16 Oct 2018 14:47:27 +0200

Bonjour,

nous avons actuellement un serveur Sympa 6.2.22 se trouvant en interne notre établissement et sans connectivité vers Internet sans passer par un proxy. En fonctionnement standard, cette configuration nous convient (l'envoi de mail se faisant par un relai smtp) mais nous ne pouvons pas utiliser la fonctionnement d'envoi d'une page web en newsletter.

Je n'ai pas trouvé où il était possible de configurer un proxy dans les paramètres généraux de Sympa donc je cherchais au niveau de l'utilisateur sympa pour lui préciser ces paramètres mais je ne parviens pas à trouver un emplacement satisfaisant.

Est-ce que d'autres ont déjà rencontré et solutionné ce problème ?

Merci d'avance

--
Cyrille Ghesquière
Responsable Informatique Scientifique et d'Infrastructures