fr - Re: [sympa-fr] List-post manquants

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Geoffrey Mosini <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] List-post manquants
  • Date: Tue, 2 Oct 2018 22:30:59 +0200

J'ai trouvé dans la configuration de la liste ce qui avait été modifié
par erreur par des administrateurs dans Admin-> Diffusion réception ->
Champs d'entête compatibles RFC 2369 (rfc2369_header_fields)
Il vaut mieux tout garder sélectionné.

Le 07/09/2018 à 01:09, Geoffrey Mosini a écrit :
> Bonjour,
>
> J'administre plusieurs listes sous sympa et on vient de me faire
> remarquer que sur les messages d'une liste en particulier, la fonction
> "Répondre à la liste" des messageries ne fonctionne pas. Après
> vérification je vois qu'une bonne partie des champs List-*: manquent
> alors qu'ils sont présents sur les autres listes :
>
> Liste problématique :
> [...]
>
> Liste normale :
>
> [...]
>
> Or je ne vois aucune différence de configuration. Qu'est-ce qui peut en
> [...]

  • Re: [sympa-fr] List-post manquants, Geoffrey Mosini, 02/10/2018