fr - Re: [sympa-fr] fichiers dans /var/lib/sympa/bounce

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] fichiers dans /var/lib/sympa/bounce
  • Date: Mon, 1 Oct 2018 14:25:01 +0200 (CEST)

Bonjour,

J'essaye de répondre à la deuxième question.

On trouve ce qu'il faut, si j'ai bien compris la question, dans la gestion des erreurs avec les paramètres

bouncers_level1

et

bouncers_level2

Pour chacun, on peut décider de l'action à effectuer et donc de désabonner ou non l'utilisateur.

Cordialement
---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39
mél : adresse@cachée