fr - [sympa-fr] fichiers dans /var/lib/sympa/bounce

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Joel Marchand <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] fichiers dans /var/lib/sympa/bounce
  • Date: Mon, 1 Oct 2018 12:23:13 +0200

Bonjour,

Mon contexte : Sympa 6.1 via paquets Debian 8 :

root@cchum-kvm-sympa:/var/lib/sympa/bounce# dpkg -l | grep sympa
ii sympa 6.1.23~dfsg-2+deb8u3 amd64
Modern mailing list manager
root@cchum-kvm-sympa:/var/lib/sympa/bounce#

Je viens de me rendre compte, que même après purge des erreurs via la GUI Web,
il restait des fichiers dans
/var/lib/sympa/bounce/*

Que signifient ces fichiers ? A quoi serviront ces fichiers à l'avenir ?

Par ailleurs, quel paramètre doit-on utiliser pour mettre une valeur très
élevée
pour le seuil à partir duquel des erreurs comptabilisées sur un destinataire
abonné
à une liste, fait que SYMPA ne lui enverra plus de mel ?

Bien cordialement,

Joel Marchand

--
Très Grande Infrastructure de Recherche Huma-Num - CNRS UMS 3598
Bureau 01-11 - 54 boulevard Raspail - 75006 PARIS