fr - Re: [sympa-fr] suite à une migration 6.1.24 vers 6.2.32, perte des dates d'abonnements

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: Laurent Spagnol <adresse@cachée>
  • Cc: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] suite à une migration 6.1.24 vers 6.2.32, perte des dates d'abonnements
  • Date: Mon, 9 Jul 2018 19:57:39 +0200 (CEST)

Bonsoir,

Merci pour ta réponse,.

Non je n'ai pas fait de sympa --upgrade car au premier lancement, après passage de la base en 6.1.24 vers le nouveau serveur, il y a eu tout plein de mises à jour de structure de cette base.

Cdlt

---
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services
Direction du Numérique
Université de Lorraine
Tél : 03.72.74.11.39
mél : adresse@cachée