fr - Re: [sympa-fr] suite à une migration 6.1.24 vers 6.2.32, perte des dates d'abonnements

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurent Spagnol <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] suite à une migration 6.1.24 vers 6.2.32, perte des dates d'abonnements
  • Date: Mon, 9 Jul 2018 17:01:09 +0200

Bonjour Benoit,

Je suis également en 6.2.32, je n'ai eu aucun problème avec cette mise à jour, notamment pas celui que tu décris.

Pour info, je ma DB est Postgres (ça peut avoir un impact: j'ai déjà eu des problèmes suite à une mise à jour qui n'avait pas affecté les utilisateurs de MySQL/MariaDB).

Question bête: as-tu pensé à la commande "sympa --upgrade" ?

Cdlt,

LS