fr - [sympa-fr] Nombreuses listes en attente

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Nombreuses listes en attente
  • Date: Fri, 18 May 2018 13:07:25 +0000

Bonjour,

J'ai 35 listes en attente => 35 * 4 clics

Serait-il possible de toutes les valider par une commande unix (je n'ai rien
vu avec sympa.pl --help) ?

Si cette commande n'existe pas, sachant que j'utilise postfix et que je n'ai
pas besoin d'aliases, est-ce que modifier le "status pending" par un "status
open" suffit (avec un reload_list_config) ?

Merci
--
Pascal

  • [sympa-fr] Nombreuses listes en attente, Pascal Maes, 18/05/2018