fr - Re: [sympa-fr] Besoin d'aide pour montée de version de sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thomas van Oudenhove <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Besoin d'aide pour montée de version de sympa
  • Date: Thu, 17 May 2018 14:42:41 +0200

Bonjour,

Le jeudi 17 mai 2018 à 14:21:13 (+0200), Thierry Kauffmann a écrit :
> J'ai également copié les fichiers de définition de listes, à priori au bon
> emplacement.
>
> Cependant; lorsque je lance la procédure d'upgrade :
> /usr/lib/sympa/bin/sympa.pl --upgrade --from=5.3.4
>
> J'obtiens des erreurs comme ci-dessous. Certains messages indiquent en
> particulier "*Failed to load scenario 'send.editorLI'" *qu'un scenario ne
> peut être trouvé. Pourtant je l'ai bien copié dans le dossier
> /etc/sympa/scenari/
>
> Que faire ?

1. vérifier dans /etc/sympa/sympa/sympa.conf que le chemin est bien le
bon pour la conf :
"etc /etc/sympa"

2. y'a tout un tas d'autres erreurs, en particulier sur des listes qui
n'ont pas de propriétaire, ou pas de paramètre "creation". Si mes
souvenirs sont bons, lorsque j'avais fait une migration vers 6.2,
j'avais ajusté à la main toutes ces erreurs et relancé le script
après.

Bon courage,

--
Thomas van Oudenhove