fr - Re: [sympa-fr] fusion de répertoires d'archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Camps <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Thomas van Oudenhove <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] fusion de répertoires d'archives
  • Date: Thu, 25 Jan 2018 17:17:01 +0100

Bonjour,

Il me semble qu'il faut utiliser la commande "arc2webarc.pl" sous l'identité sympa.

Cdt

Le 25/01/2018 à 15:41, Thomas van Oudenhove a écrit :
Bonjour,

Je viens de m'en apercevoir sur une migration vers 6.2.16, mais sur une
autre maj, je me suis pris les pieds dans le tapis, et j'ai oublié de
gérer le répertoire des archives.

Du coup, je me retrouve avec des archives dans /var/lib/sympa/wwsarchive
et dans /data/lists/sympa/wwsarchive ; je me demande donc si une bête
copie des archives de l'un dans l'autre répertoire suffit, ou s'il y a
une procédure plus sioux ?

Merci,

--
Document sans nom