fr - [sympa-fr] fusion de répertoires d'archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thomas van Oudenhove <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] fusion de répertoires d'archives
  • Date: Thu, 25 Jan 2018 15:41:20 +0100

Bonjour,

Je viens de m'en apercevoir sur une migration vers 6.2.16, mais sur une
autre maj, je me suis pris les pieds dans le tapis, et j'ai oublié de
gérer le répertoire des archives.

Du coup, je me retrouve avec des archives dans /var/lib/sympa/wwsarchive
et dans /data/lists/sympa/wwsarchive ; je me demande donc si une bête
copie des archives de l'un dans l'autre répertoire suffit, ou s'il y a
une procédure plus sioux ?

Merci,

--
Thomas van Oudenhove - Équipe Systèmes & Réseaux
Rectorat de l'académie de Grenoble