fr - [sympa-fr] Récupération du mode d'abonnement d'un abonné

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Récupération du mode d'abonnement d'un abonné
  • Date: Fri, 26 Jan 2018 10:43:42 +0100 (CET)

Bonjour,

En version 6.1.24, j'ai écrit un utilitaire qui permet de récupérer le type l'abonnement d'une adresse électronique. Cela utilise la méthode List::get_which_db et il y a un attribut 'included' positionné dans la réponse si cette adresse est dans la liste suite à une inclusion depuis une source de données .

Je cherche à faire la même chose en 6.2.24.
La méthode  Sympa::List::get_which permet de récupérer les listes d'une adresse pour un rôle donné, en particulier 'member' pour les abonnés. Mais en lisant le résultat de cette méthode, il n'y a rien, sauf si je n'ai pas bien vu, pour connaître le type d'abonnement (subscribed ou autre). Cela doit bien être possible puisque c'est affiché lorsqu'on liste les abonnés d'une liste dans l'interface wwsympa (colonne sources).

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

--
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services

  • [sympa-fr] Récupération du mode d'abonnement d'un abonné, Benoît Marchal, 26/01/2018