fr - Re: [sympa-fr] schema LDAP - ldap_alias_manager

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Luc Oms <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Marc Chantreux <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] schema LDAP - ldap_alias_manager
  • Date: Wed, 25 Oct 2017 17:03:16 +0200

Effectivement le mieux serait de pouvoir retrouver les schémas, même si je pense que dans le domaine du mail on doit tomber sur des problèmes suivant ce que l'on a empilé pour la gestion de ses aliases & co via postfix, de la configuration dovecot, sympa ... et autres.

Un bon point de départ serait de distribuer les schémas utilisés lors du développement avec les sources du logiciel.

Je ne doit pas être le seul à utiliser LDAP avec sympa, vous avez quoi comme schéma ?

Bonne fin de journée

Jean-Luc Oms