fr - [sympa-fr] schema LDAP - ldap_alias_manager

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Antoine BOURSIER <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] schema LDAP - ldap_alias_manager
  • Date: Tue, 24 Oct 2017 14:30:16 +0200 (CEST)

Bonjour tout le monde,

J'essaie de mettre en place la gestion des alias via LDAP, mais la documentation officielle à ce sujet n'est pas très développée.

Voici l'erreur retournée lors de la création d'une liste de test :
Can't add entry for adresse@cachée: mailTransportMode: attribute type undefined
J'ai vérifié au niveau du LDAP, aucun des attributs que tente d'utiliser Sympa n'existe dans les schémas éxistants. Idem pour les classes d'objet.

L'un de vous aurait-il un schéma LDAP inhérent à l'utilisation du script ldap_alias_manager.pl à disposition svp ?

En espérant que vous puissiez m'aider.

Bonne journée.

Antoine Boursier