fr - Re: [sympa-fr] Suppression "en masse" de listes closes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Hugues Belpois <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Suppression "en masse" de listes closes
  • Date: Thu, 4 May 2017 14:42:10 +0200

Bonjour à toutes et à tous,

Toujours sur le même sujet, on s’apprête donc a faire un gros ménage dans nos listes de diffusion en effaçant toutes celles qui ont le statut "close" ou "family_close" et pour ça on utilisera le script, un peu adapté, de Benoit Marchal (merci à lui).

Avant de lancer la manip, on  a fait quelques stat et le constat un peu étrange, c'est qu'il y a un méchant gap entre les dossiers qui sont dans list_data et le contenu de la table MySQL list_table.
Listes "close" en table : 61, dossiers avec "status close" dans list_data : 113
Listes "family_close" en table : 595, dossiers avec "status family_close" dans list_data : 4180...

On imagine que c'est l'accumulation d'années et d'années d'usage de sympa, et de ses familles, mais bon ça mérite vraiment de faire le ménage.

Vous constatez ce genre de gap chez vous ?

Bonne journée.

--
Jean-Hugues Belpois
Listmaster - Université de Brest