fr - [sympa-fr] Liste d'exclusion

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Julien mlsupport <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Liste d'exclusion
  • Date: Mon, 8 May 2017 14:18:24 +0200

Bonjour,

Petite question de débutant au sujet de la configuration d'une liste.

J'ai lu que la liste d'exclusion permettait notamment de placer les inscrits sur cette liste, lorsqu'ils s'en désabonnent et que la source de la liste est externe.

Est-ce qu'il y a une configuration particulière à faire pour avoir ce comportement ou le fait de définir une source externe pour la liste suffit-il à ce que ceux qui se désabonnent viennent alimenter la liste d'exclusion ?

Merci,
Julien