fr - Re: [sympa-fr] Suppression "en masse" de listes closes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Suppression "en masse" de listes closes
  • Date: Mon, 1 May 2017 18:24:18 +0200 (CEST)

Bonjour,

Il est possible de supprimer un liste par la commande sympa.pl --purge , mais cela suppose à chaque fois de recharger l'ensemble des listes. C'est très long si c'est à répéter plusieurs fois.

Donc, de notre côté, c'est bien par la suppression du répertoire de la liste (et ne pas oubliez les archives s'il y en a), par un DELETE directement dans la base de données et par un appel à la suppression des aliases (au cas où, mais cela ne devrait pas être le cas), c'est beaucoup plus rapide.

Si tu veux, je peux t'envoyer la commande que j'ai écrite pour cela .

Cordialement