fr - Re: [sympa-fr] impliquer la communauté ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurent Gydé <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] impliquer la communauté ?
  • Date: Wed, 22 Mar 2017 19:54:14 +0100

Bonjour,

Ce retour, s'il a été traité lors d'une BOF aux JRES 2015, n'a en effet pas été fait vers la communauté au sens large comme il se doit. Nous allons rapidement mettre la version française en ligne sur sympa.org (cela devrait convenir à la liste ;-) ) et le faire traduire au plus vite (pour les autres).

Laurent

--

Laurent Gydé
Directeur technique / Chief technical officer

(Envoyé depuis PARTAGE )