fr - Re: [sympa-fr] un coup de main sur sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc Chantreux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] un coup de main sur sympa
  • Date: Thu, 9 Feb 2017 14:24:16 +0100

Bonjour,

> Quels sont vos besoins en termes d'infra / sysadmin ?

pour l'infra: tout dépendra de la réaction de RENATER. malheureusement
je n'ai pas encore eu l'occasion de lire une réponse de leur part.

pour les compétences sysadmin, il faut

* repenser l'installer de sympa (trop compliqué pour le moment)
* reprendre les packaging (debian, rpm, ...)
* mettre en place une infra virtuelle qui soit déployable facilement
par les développeurs (je pense a vagrant pour permettre aux gens qui
sont sous windows de nous rejoindre) et qui puisse intégrer des tests
fonctionnels (traitement complet d'une serie de messages)

je te propose de rejoindre https://listes.renater.fr/sympa/info/sympa-dev
pour les détails techniques qui ne tarderont pas à venir.

> Si je peux aider, ce sera avec plaisir. Pour que vive Sympa.

une derniere phrase qui me met en joie!

marc