fr - [sympa-fr] Migration de données d'un serveur sympa à un autre

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Silvere Vautey - FCNET <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Migration de données d'un serveur sympa à un autre
  • Date: Mon, 26 Dec 2016 15:08:10 +0000

Bonjour,

Je dois effectuer un changement de serveur Sympa.

Il s’agit de passer d’un Sympa 6.1.3 porté par une Centos 5.5 à un Sympa 6.1.25 sur Centos 7.1 (les rpm  pour 6.1.3 n’étant à priori plus disponibles)

Grâce aux réponses de ces derniers jours j’ai finalement réussi à faire fonctionner Sympa sous Apache 2.4.6, cependant je m’interroge sur la meilleure façon de migrer les données de l’ancien vers le nouveau serveur  (migration et mise à jour des données).

Quelqu’un aurait-il un retour d’expérience et pourrait me guider pour cette action ?

Merci d’avance

Silvere