fr - Re: [sympa-fr] Migration de données d'un serveur sympa à un autre

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Lecerf <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Migration de données d'un serveur sympa à un autre
  • Date: Mon, 26 Dec 2016 19:30:18 +0100

Bonjour,

Il faut migrer à la fois les hiérarchies de fichiers (configuration de robots -etc/xx-, de listes -sympa/list-data ou sympa/expl-, archives et spool -voir le tout dans sympa.conf-) et la base de données.

D'une 6.1 à une autre 6.1, ça devrait passer. Au pire, et ça nous est arrivé, on perd les archives qui ne sont plus au bon format.

Il faudra lancer une commande en CLI  : ..../bin/sympa.pl --upgrade (voir syntaxe selon --help). ATTENTION+++, le upgrade touche le SGBD ET les fichiers, il faut donc avoir de quoi recommencer "from scratch" l'opération si elle échoue.

Bon travail et bonnes fêtes.
C. Lecerf