fr - Re: [sympa-fr] Sympa et Apache 2.4??

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mark Van Crombrugge <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sympa et Apache 2.4??
  • Date: Fri, 23 Dec 2016 12:52:26 +0100

Luc,

Un grand merci pour l'info.
Nos bureaus sont fermées la semaine prochaine mais je vais quand-même passer au bureau pour essayer.

Bonnes fêtes en bonne année!
Mark

jeudi 22 décembre 2016, 16:49:33 CET Mark Van Crombrugge wrote:
> Luc,
>
> Merci pour ton aide mais je suis toujours coincé.
>
> Mais la page web de WWS montre toujours le message “The mailing list server is in maintenance mode, no operations can be performed during this period.”
>
> Si au moins il y avait une erreur dans les logs, mais rien...
>
> Bonne soirée,
> Mark

Arf, j'suis bête : c'est pas un pb d'apache, puisque ça te répond que c'est en
maintenance…

Est-ce que tu peux lancer `sympa_wizard.pl --check` ?

En changeant de version d'ubuntu, tu dois avoir changé de version de Perl, donc
les modules Perl nécessaires à sympa ne sont plus dans le @INC de Perl.

Bonne soirée.
--
Luc