fr - Re: [sympa-fr] subscribers.db.dump

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: gornety <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] subscribers.db.dump
  • Date: Wed, 7 Sep 2016 17:17:49 +0200

Le 07/09/2016 à 15:54, Philippe Aepli (via sympa-fr Mailing List) a écrit :
Bonjour,

En relisant le file de discussion, je constate que vous mentionnez que
l'utilisateur est toujours présent dans la table user_table.

Serait-il propriétaire ou modérateur d'une autre liste ?

Les modérateur et les propriétaire peuvent recevoir des informations de
Sympa.

Est-ce qu'il a reçu une compilation ("digest") de la liste où il était
précédemment inscrit ?

Par contre à part supprimer l'utilisateur de la table user_table, je ne
vois pas ce qui pourrait produire cette coquille, navré.

Salutations.

cet utilisateur n'était ni propriétaire ni modérateur d'aucune liste, un simple abonné à une seule liste

bref, je l'ai détruit dans cette table user_table
j'ai généré un nouveau fichier subscribers.db.dump
et j'ai vérifié qu'il n'y était pas
j'ai renommé le fichier subscribers.db.dump.light
et j'attends le prochain envoi sur la liste pour m'assurer qu'il ne reçoit plus rien...

merci en tout cas pour votre attention à mon petit problème

--
Yanic Gornet - 06 08 60 46 81