fr - [sympa-fr] Problème connexion LDAP - sympa 6.1.23

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jérôme Avond <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème connexion LDAP - sympa 6.1.23
  • Date: Wed, 7 Sep 2016 01:44:29 +0200

Bonjour,

Serveur Sympa 6.1.23 sur debian 8

J'utilise une authentification LDAP sur un serveur openldap sécurisé via starttls,

J'utilise la doc : http://www.sympa.org/manual/authentication#authconf

et http://www.sympa.org/manual_6.1/authentication#ldap_paragraph

Or il semble que le paramètre use_tls ne soit pas reconnu, et que le paramètre use_ssl ne permette pas de se connecter en STARTTLS.

Merci de m'indiquer ce qui coince, et ce que je devrais regarder,

Jérôme Avond - aka jadjay
Agitateur chez Alolise depuis avril 2005
... et président depuis 2014
mail/jabber : adresse@cachée
telephone : 0661469785

PNG image