fr - RE: [sympa-fr] Message d'erreur d'une installation de sympa 6.2.16

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Aepli <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Message d'erreur d'une installation de sympa 6.2.16
  • Date: Wed, 7 Sep 2016 08:27:19 +0000

Bonjour,

Je viens de constater que sur ma Debian la version de Perl est légèrement inférieur (5.20.2), cela explique probable le fait que je n'aie pas eu votre erreur.

Voici une liste non exhaustive des point à vérifier:

Avez-vous installé Sympa depuis les sources ?

Si c'est le cas lorsque vous exécuter la commande: sympa_wizard.pl –check,

Est-ce que la librairie MHonArc::UTF8 est bien installée et sa version est bien supérieur à 2.6.18 ?

Avez-vous dans le dossier où est installé Sympa un dossier arc avec comme sous-dossier le nom de votre liste ?

Le traitement des archives est désactivé par défaut dans le fichier de configuration de Sympa, est-ce que vous avez activé les archives pour cette liste ?

Vérifier aussi que le quota ne soit pas dépassé et consulter les fichiers de trace de Sympa, s'il y a un problème pour générer l'archive, vous devriez y trouver une erreur.

Pour mon installation mhonarc est installé dans le dossier /usr/bin/, vérifié que cela est bien spécifier dans le fichier de configuration de Sympa.

Salutations.

Philippe AEPLI              Email: adresse@cachée

Université de Genève        Tél: +41 22 379 72 86

Division STIC               Mob: +41 79 280 20 24

Rue du Général-Dufour, 24   Fax: +41 22 379 79 86

1204 Genève