fr - Re: [sympa-fr] Message d'erreur d'une installation de sympa 6.2.16

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Le Monnier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Message d'erreur d'une installation de sympa 6.2.16
  • Date: Tue, 6 Sep 2016 16:43:54 +0200 (CEST)

Bonjour,

Comme indiqué que la pag de documentation de la fonction defined
(http://perldoc.perl.org/functions/defined.html), celle est dépréciée : « Use
of defined on aggregates (hashes and arrays) is deprecated. It used to report
whether memory for that aggregate had ever been allocated. This behavior may
disappear in future versions of Perl. »

Comme toutes les choses dépréciées (ifconfig, netstat, …), on continue de
les utiliser jusqu'à ce qu'elles deviennent vraiment obsolètes.

Bref : sed -i 's/defined(%hash)/%hash/'
/usr/local/share/perl/5.22.1/mhamain.pl

----- Mail original -----

--