fr - RE: [sympa-fr] Message d'erreur d'une installation de sympa 6.2.16

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Aepli <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Message d'erreur d'une installation de sympa 6.2.16
  • Date: Tue, 6 Sep 2016 14:28:28 +0000

Bonjour,

A première vue, je dirai que la librairie d'archivage MHonArc n'est pas installé ou pas totalement.

Pour mon installation sur une Debian Jessie 8.5, j'ai installé le paquet mhonarc avec apt-get install.

Puis j'ai dût installer les librairies suivantes depuis Cpan:

·         MHonArc::UTF8

·         MIME::Charset

Attention, avant d'installer ces librairies, il faut avoir configuré Cpan!

Puis, il suffit d'exécuter la commande (root ;) ) :

cpan MHonArc::UTF8 MIME::Charset

Salutations.

PS: Je vous ai mis en pièce jointe la liste des paquets Debian que j'ai installé.

Philippe AEPLI              Email: adresse@cachée

Université de Genève        Tél: +41 22 379 72 86

Division STIC               Mob: +41 79 280 20 24

Rue du Général-Dufour, 24   Fax: +41 22 379 79 86

1204 Genève