fr - RE: [sympa-fr] rafraichissement d'abonné depuis une source LDAP

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Aepli <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Cc: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] rafraichissement d'abonné depuis une source LDAP
  • Date: Wed, 31 Aug 2016 08:22:15 +0000

Bonjour,

Ce phénomène se produit lorsque l'on désinscrit des utilisateurs depuis l'interface Web.

Si les membres d'une liste proviennent d'une source de données automatique (ldpa, sql, …), le fait de les désinscrire à la main, les ajoute automatiquement à la liste des membres exclus.

Je ne connais pas d'autre solution que de les retirer de la table d'exclusion à la main depuis une interface SQL.

Salutations.

Philippe AEPLI              Email: adresse@cachée

Université de Genève        Tél: +41 22 379 72 86

Division STIC               Mob: +41 79 280 20 24

Rue du Général-Dufour, 24   Fax: +41 22 379 79 86

1204 Genève