fr - [sympa-fr] rafraichissement d'abonné depuis une source LDAP

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gallavardin Antoine <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] rafraichissement d'abonné depuis une source LDAP
  • Date: Fri, 26 Aug 2016 14:54:26 +0200

Bonjour

Après modification directe du fichier config d'une liste ( ajout  d'include_ldap_2_level query)

Un incohérence apparaît ( après plusieurs tests, le temps que je me rende compte du pb) entre

  • ce que je vois sur l'interface web : 0 abonné
  • ce qu'il y a dans mon LDAP : 11 personnes
  • ce qu'il y a dans la base sympa : 13 abonnés ( select COUNT(user_subscriber) from subscriber_table WHERE list_subscriber='maliste';)

J'ai essaye de forcer le rafraîchissement via l'interface web ou via la ligne de commande

/home/sympa/bin/sympa.pl --sync_include=maliste@mondomaine

le log de sympa m'indique bien le requête sur le LDAP ( et avec le bon nom d'enregistrement trouvé)

mais rien n'y fait, avez vous déjà vu ce problème ?

( c'est un serveur de test sympa en 6.2.16 mise à jour depuis un 6.0.1)

Antoine  Gallavardin

Pole Messagerie - IRSTEA