fr - [sympa-fr] problème dans l'affichage des messages de modération

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Catherine Balleydier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] problème dans l'affichage des messages de modération
  • Date: Tue, 30 Aug 2016 10:28:05 +0200

Bonjour

Suite à la migration de sympa de la version 6.1.23 à 6.2.16, j'ai un problème dans les messages de modération qui affichent "Il y a 0 messages en attente de modération." alors qu'il y a bien un message en attente de modération.

Si on clique sur le lien au niveau "Pour diffuser le message ci-joint dans la liste  ..." le message est bien modéré.

Sur l'interface web de la liste c'est pareil "aucun message à modérer".

Le plus curieux c'est que j'ai 6 robots, et cela se produit que sur deux. De plus avant de faire ma migration sur le serveur de production j'ai fait une copie du serveur pour tester la migration et sur ce serveur de test cela marche normalement.

Les messages en attente de modération des robots sont bien dans ~sympa/spool/moderation.

J'ai comparé la configuration des 2 robots avec les autres.

Merci de votre aide.​

Cordialement

Catherine Balleydier

Ingénieur systèmes-réseaux, Responsable Sécurité (RSSI)
- Engineer for Research Programs

Direction des Systèmes d'Information - Information Systems Department
Institut polytechnique de Grenoble (Groupe Grenoble INP)
 – Grenoble Institute of Technology
46, avenue Felix Viallet
38031 Grenoble Cedex

Tél. : +33(0)4 76 57 48 51

Visitez notre site Internet / Please visit our website :
 www.grenoble-inp.fr

  • [sympa-fr] problème dans l'affichage des messages de modération, Catherine Balleydier, 30/08/2016